lundi 9 mai 2011

Info

Un ami m'a fait réaliser qu'il n'était pas possible de s'abonner pour être informé des mises à jour. Or Je viens d'y remédier. Vous trouverez un lien "S'abonner au blogue" en haut à droite de cette page. Si vous cliquez dessus, on vous demandera d'entrer votre adresse courriel. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation avec un lien sur lequel il vous suffira de cliquer pour activer votre abonnement. Par la suite, vous recevrez un message chaque fois que je publierai un nouveau billet sur ce blogue. Pratique, puisque comme vous avez pu le constater, la fréquence de publication est plutôt irrégulière ces derniers temps. Ça aussi, je vais tenter d'y remédier ;-) J'en profite pour vous rappeler que la rubrique "En images" (lien dans la colonne de droite également) est mise à jour indépendamment du contenu "texte". Donc pensez à y faire un tour de temps en temps quand vous passez me voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire